L’Agence est trés heureuse d’accueillir le compositeur Mathieu Lamboley dans ses talents.

Etudiant au CNSMDP – où il finit son parcours musical brillamment avec 5 premiers prix – Harmonie, Contrepoint, Fugue et Forme, Orchestration, Piano. Mathieu poursuit sa formation à la Guidhall School of Music of London où il étudie la direction d’orchestre et se perfectionne en orchestration.
En 2004 il écrit sa première musique du film : « Les oreilles n’ont pas de paupières » d’Étienne Chaillou, et remporte la meilleure bande originale au festival d’Aubagne 2005. Il est sélectionné par l’ASCAP pour participer au Film Music Workshop 2006 à Los Angeles, et travaille alors avec Hans Zimmer et James Newton Howard qui l’encouragent à écrire pour le cinéma.
On entendra notamment ses musiques dans de récentes productions: « Libre et assoupi » de Benjamin Guedj, « Toute première fois » de Noémie Saglio et Maxime Govare, « Lolo » de Julie Delpy, « Un petit boulot » de Pascal Chaumeil…
Bientôt sortiront « Bonne Pomme » de Florence Quentin, « Dolphin Man » de Lefteris Charitos et « Daddy Cool » de Maxime Govare dont il a composé les score originaux.
Il travaille actuellement sur les prochains films de Franck Dubosc et Laurent Tirard.